Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collectif artistique EutectiC

EutectiC est un collectif d'artistes professionnels, comédiens et plasticienne, créé en 1993. Il propose conte, poésie, théâtre, lecture et arts plastiques.

Pascal Salzard

Publié le 24 Janvier 2011 par eutectic-reims

Pascal Salzard

CONTEUR

& Transmettre le parfum du conte plutôt que de l'expliquer.

Être généreux sans esbroufe, doux mais pas mou, joueur mais pas truqueur.

Commenter cet article
O
merci pour cette soirée.<br /> je t ai écouté,je me suis sentie aérienne et tu ma fais penser à Luchini.<br /> je l ai dit a Sophie Bisson (qui est mon amie)<br /> <br /> merci encore et au plaisr de te revoir et de t entendre<br /> <br /> odile
Répondre
S
Merci pour ce compliment. Ce qui me touche dans la poésie, c'est qu'elle est un lien entre celui qui dit, celui qui écrit, celui qui écoute et quelque chose qui s'appelle le moment, ça peut être la nature, ça peut être un musée, ça peut être la rue...La poésie n'est pas une chose enfermée dans un livre, elle ne demande qu'à palpiter, qu'à trouver des occasions de douceur ou de fracas. Au plaisir de te revoir itou. Pascal